jeudi 1 avril 2010

Face à face avec le maitre : la révélation !


Aujourd'hui est un grand jour.

Vous en rêviez. Vous ne pensiez pas cela possible. Et pourtant...
Dans sa grande mansuétude, notre idole à tous ici, Mr Billon, a donné à ses fan le plus beau cadeau que l'on puisse faire : une interview.
Vous allez tout savoir. Pourquoi ce sweat USA? Quel est le mot caché du publiciste? Le producteur gros cigare? Absolument tout va vous être révélé lors de cet entretien que j'ose qualifié de grandiose.

Si vous lisez ces lignes Mr Billon, MERCI! Un énorme merci car non seulement les secrets sont dévoilés, soulageant ainsi nos cortex en ébullition, mais aussi parce que vous avez eu le courage, le recul et la légèreté d'apprécier avec nous cette Bamba Triste, en l'assumant totalement, et ça ça nous remplit d'une joie effervescente.
Sans plus attendre, voici le bijou:
http://www.dailymotion.com/video/xcqyew_la-bamba-triste-l-explication_music


Malheureusement, je pense que cette interview signe également la mort de ce blog qui n'a plus lieu d'être. Je me retire donc dans la dignité, et fier d'avoir participé à cette grande aventure.

Encore merci à vous tous, et merci à Mr Billon.

Je vous souhaite définitivement une très bonne continuation, avec tact.

1 commentaire:

  1. Pendant un temps, j'ai eu peur... mais faut pas nous prendre pour des crédules ! J'AI TOUT COMPRIS !!

    C'est un Poisson d'Avril, c'est çà, hein ?

    Par contre, chapeau pour l'interview truquée : l'acteur ressemble drôlement à Pierre Billon. C'est le coup du Ranch Loden qui m'a mis sur la voie...

    RépondreSupprimer